BETHANY MOTA, la reine des youtubeuses beautés !

photo-bethany-motaOK

A tout juste 19 ans, cette jeune californienne gagne confortablement sa vie en vivant de sa passion : faire du shopping et poster des vidéos sur Youtube.
Mais Bethany n’est pas comme les autres blogueuses/youtubeuses. Avec sa chaîne qu’elle a commencé à l’âge de 14 ans, Bethany Mota compte plus de 7 millions d’abonnés sur youtube (plus que Lady Gaga), 4 millions d’abonnés sur son compte Instagram, 2 millions sur Twitter et 1.5 millions sur Facebook.

MAIS POURQUOI TANT DE SUCCÈS ?
A travers ses vidéos, Bethany est perçue par ses fans comme une personne normale qui donne son avis sincère sur des produits. En nous faisant partager sa vie, les adolescentes se reconnaissent et s’identifient en elle. C’est comme une copine qui, après avoir fait son shopping chez Forever 21 et Sephora, nous donne des conseils pour accorder au mieux nos tenues et faire un jolie « smoky eyes ».
Grâce à sa notoriété sur internet, Bethany Mota remporte en 2014, 2 awards pour ses conseils beautés : l’un lors des « Teen Choice Awards » et l’autre lors des « Streamy Awards ».

Sa popularité est telle qu’elle a conclu un partenariat avec les marques de prêt-à-porter JCPenney et Forever 21 en décembre 2013 et a lancé cette année sa propre marque de vêtements et d’accessoires en collaboration avec la marque « Aeropostale », qui est à ce jour selon « Business Insider » le contrat le plus significatif entre une marque et une personnalité exposée uniquement sur le web.

Mais Bethany ne s’arrête pas là et aime se lancer de nouveaux challenges. Dernièrement, elle a sortie son premier single « Need you right now » qui est déjà un carton et participe en ce moment à la célèbre émission « Danse avec les Stars » en Amérique.

Arrive maintenant la question que tout le monde se pose…

COMBIEN GAGNE-T-ELLE ?

Bethany reste très discrète sur ses revenus. Mais sans compter son salaire versé par Aéropostale et ses autres collaborations avec des marques, sa participation à Danse avec les Stars et son single, l’adolescente gagnerait environ 40 000 euros par mois rien qu’avec les publicités diffusées avant et après ses vidéos Youtube.

Forte de son pouvoir de prescription, aujourd’hui Bethany Mota est une vraie working girl et les marques qui veulent développer leur notoriété, ont tout intérêt à collaborer avec elle en vue de ses audiences sur Youtube !

Regardez la dernière vidéo de Bethany Mota sur le thème du nouvel an :

Et vous, qu’en pensez vous ?

Réponds à notre petit sondage !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s