La dernière vidéo buzz du youtubeur ROMAN ATWOOD!

photoo OK

ROMAN ATWOOD? UN YOUTUBEUR DÉJANTÉ ?

Oui oui, cet acteur américain connu pour ses blagues complètement farfelues et ses caméras cachées aussi folles les unes que les autres, est sans doute le youtubeur le plus délirant de la toile !
Nous vous laissons constater par vous-même avec une de ces dernières vidéos où il fait croire à sa copine… qu’il a tué son fils ! Humour noir mais succès garanti avec plus de 20 millions de vues en seulement 1 mois.

UN SALON TRANSFORMÉ EN AIR DE JEUX !

Pour sa nouvelle vidéo, Roman Atwood a décidé de piéger une nouvelle fois sa copine (quelle femme courageuse !). Profitant de l’absence de cette dernière et avec l’aide de toute sa famille, il a transformé son salon en une piscine géante remplie d’une centaine de balles de couleur en plastique. Un gag qui en une semaine a fait rire plus de 19 millions d’internautes !

ENCORE UNE MARQUE DERRIÈRE TOUT ÇA !

Roman Atwood a profité de cette vidéo, non seulement pour surprendre encore une fois sa femme, mais également pour alimenter la campagne #WithDad de Nissan, en amont du SuperBowl.

Après presque vingt ans d’absence du Super Bowl en tant qu’annonceur, nous voulions entretenir en amont l’excitation et l’empressement présents le jour du Championnat. Tant de publicités sont diffusées avant le grand match que, et je le crois fondamentalement, cela enlève une grande partie de la magie que devraient ressentir les spectateurs devant les pubs révélées le jour J sur la grande scène. Avant le Super Bowl, nous voulions construire un suspense autour de notre histoire, tout en provoquant une conversation sociale autour du thème général , a déclaré Fred Diaz, vice-président senior, Nissan Sales & marketing et opérations US, Nissan North America, Inc.

La campagne With Dad célèbre les pères de famille qui réussissent à trouver le parfait équilibre entre leur travail et leur vie de famille. C’est grâce à son importante notoriété que la marque a recruté Roman. Ainsi sa dernière vidéo est le premier teaser qui illustre la campagne.

Nissan a donc tout compris en s’associant avec des youtubeurs, plus que viralité et lien social sont de mises !

Pour les plus curieux, ce n’est pas la première fois que Nissan s’appuie sur l’influence des leaders du net, puisqu’en juin 2014 la marque en a invité quelques-uns à tester leurs nouveaux modèles au cours d’un week-end à Lisbonne.

C’est par  ici

Voici les teasers des autres youtubeurs pour la campagne :

Watching Football With My 4-Year-Old

Dad Edition | Dude Perfect

Playtime With Dad

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s