(Re)découvrons la France grâce aux blogueuses !

Les V-BREAKS, QUAND LES BLOGUEUSES NOUS DONNENT LEURS BONS PLANS WEEK-END

C’est la nouvelle opération lancée par voyages-sncf.com.

Le concept ? De septembre 2014 à mars 2015, 6 blogueuses vont visiter 6 villes de France afin de dénicher les meilleures adresses et activités. L’objectif de cette opération est d’offrir aux visiteurs de voyages-sncf.com des recommandations de week-end sympas et personnalisés dans des villes de France avec une approche éditoriale originale. Chaque ville aura sa propre thématique : famille, sport, culture, food , mode et bien être/beauté.

En plus de raconter leurs aventures sur leurs blogs, les blogueuses partageront leurs recommandations et expériences dans des mini-guides de voyage, co-brandés avec My Little Paris, publiés dans la rubrique « où partir? » du site voyages-sncf.com et au printemps 2015 dans un livret unique en édition limitée.

Ce partenariat avec My Little Paris a pour un objectif de toucher la cible urbaine et active entre 25 et 40 ans commune à My Little Paris et Voyages-sncf.com

Vous pouvez consulter les premiers guides ici : http://www.voyagessncf.com/train/vbreaks

 BLOGUEUSES AMBASSADRICES / MARQUE, TOUT LE MONDE Y TROUVE SON COMPTE !

« Les V.Breaks s’inscrivent dans la stratégie digitale de Voyages-sncf.com. Nous voulons « ré-enchanter » l’expérience du voyage et élargir notre territoire de marque. Collaborer avec des blogueuses et leur laisser carte blanche pour la production de leur city-guide, c’est aussi une manière de parler d’une autre façon de la destination France », a déclaré Jérôme Laffont, Directeur France chez Voyages-sncf.

Voyages-sncf a compris l’intérêt de faire appel à des influenceurs en surfant sur leur notoriété. C’est l’occasion de bénéficier d’une communication importante entre les mini-guides réalisés par les blogueuses, mais aussi les photos, vidéos et partages sur les réseaux-sociaux autour de la marque !

Pour les blogueuses, c’est une opportunité de voyager gratuitement, de développer leur notoriété grâce à une marque nationale et sûrement de bénéficier d’une contribution financière pour promouvoir au maximum l’opération. 

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