ANDY RACONTE : De miss Berry à égérie digitale de Garnier Fructis !

QUAND NADEGE DEVIENT ANDY… UNE RECONVERSION REUSSIE

Plus connue sous le prénom d’Andy sur Youtube, la jolie blonde s’appelle en réalité Nadège Dabrowski (c’est pas un nom stylé ça ?). Et même avant Youtube, Nadège avait déjà une petite notoriété.

A 20 ans, la jeune femme est élue Miss Berry. Elle participe ensuite à la première saison de Secret Story 1 avec comme secret : J’ai des tocs ! (ça c’est du secret !). Eliminée la première, elle se réfugie aux Etats-Unis où elle entame une carrière de mannequin pendant 3 ans.

C’est à son retour en France, alors qu’elle s’ennuie, que Nadège devient Andy en ouvrant sa première chaîne Youtube : Andy Raconte, « une chaîne de fille qui parle de trucs de fille ». Suivie par plus d’un million d’abonnées, elle se fait connaître grâce à sa vidéo « Si Barbie était vivante » vue plus de 5 millions de fois. Et Andy ne s’arrête pas là. Pour partager encore plus de trucs de fille, elle ouvre sa deuxième chaîne : So Andy. Elle y partage ses looks, astuces maquillages et do it yourself !

MAINTENANT YOUTUBEUSE ET BIEN PLUS, GRACE A GARNIER !

Aujourd’hui, Andy est LA star féminine française incontestable de Youtube et la marque Garnier en profite ! En effet, Garnier a recruté Andy en tant que nouvelle égérie digitale de sa gamme Garnier Fructis.

Avec l’agence NoSite, la marque a lancé début mars un talk show inédit mettant en scène les différents produits de la gamme. Ainsi c’est dans « Ose ton #HAIRFIE« , émissions de 5 minutes sur la chaîne Youtube de Garnier, que l’on retrouve Andy. Dans chaque vidéo, la youtubeuse reçoit une jeune fille complexée par ses cheveux qui grâce aux conseils et astuces d’Andy et à l’intervention d’un coiffeur apprend à dompter sa chevelure. L’émission se termine par un Hairfie : un selfie de cheveux !

ENCORE UNE MARQUE QUI A TOUT  COMPRIS !

En misant sur une youtubeuse beauté proche des filles, Garnier frappe fort avec sa nouvelle campagne digitale destinée à séduire une cible jeune.

Tristan Ehringer, Directeur du Marketing Digital Gemey-Maybelline Garnier Essie déclare: « Nous avons vraiment été séduits par cette collaboration avec Andy. Son univers, sa créativité et surtout sa forte personnalité reflètent parfaitement la force positive que nous souhaitons associer à la marque Garnier Fructis. » 

Et pour plus de viralité, attendez-vous à retrouver prochainement Andy à la télévision, qui devrait apparaître à la fin d’une publicité Garnier afin d’interpeller les téléspectatrices ayant besoin d’aide pour leurs cheveux !

 

 

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